m-friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
m-friends

FORUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annviersaire de Sandy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc
Langue pendue
Marc


Nombre de messages : 82
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/03/2005

Annviersaire de Sandy Empty
MessageSujet: Annviersaire de Sandy   Annviersaire de Sandy EmptyMar 21 Nov à 1:04

Bien le bonjour ami(e)s de M-Friend
je sais et j'en ai clairement conscience Je communique seulement et uniquement avec une page Html dans la mesure ou personne ne Vien et n'Ecrit plus sur se forum mais on ne sait jamais Je vous annonce donc l'anniversaire de Sandy (qui a vu le jour le
27 novembre 1987) se déroulera chez moi (j'habite toujour au meme encroit a varennes city) le samedi 25 novembre 2006 vous etes donc tous convié prière de me prévenir si le cas étant a une reponse positive
en attendant que se forum reprene du poil de la bete je vous salut bien bas
Revenir en haut Aller en bas
http://marcfanclub.skyblog.com
Marc
Langue pendue
Marc


Nombre de messages : 82
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/03/2005

Annviersaire de Sandy Empty
MessageSujet: Re: Annviersaire de Sandy   Annviersaire de Sandy EmptyMer 22 Nov à 23:35

Bpn c'est encore moi juste pour faire un Bilan des quelques reponse qui me sont parvenues Au derniere nouvelles NiNiE et FaN seron la et Kevin et Marj ne pourons pas venir j'attend pour tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://marcfanclub.skyblog.com
NiNiE
Nouveau
NiNiE


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Montereau
Date d'inscription : 30/03/2005

Annviersaire de Sandy Empty
MessageSujet: Re: Annviersaire de Sandy   Annviersaire de Sandy EmptyJeu 23 Nov à 22:58

Coucou !!!
Sab aussi sera là !
Pour les autres je ne sais po non plu !!!
A Sadi
Revenir en haut Aller en bas
marjerory
Langue pendue
marjerory


Nombre de messages : 80
Localisation : marolles city
Date d'inscription : 02/04/2005

Annviersaire de Sandy Empty
MessageSujet: Re: Annviersaire de Sandy   Annviersaire de Sandy EmptyVen 24 Nov à 18:03

coucou les djeun's!
Bah voila demain à lieu la tite fête et moi je suis à albi avec un DS à réviser et un projet à bosser ...
Je suis triste de pas pouvoir venir mais j'espère que vous passerez une bonne soirée ^^

En attendant de vous revoir je continue de garder un oeil sur le forum Wink

Bisous à tous ceux qui me liront, et aux autres aussi ^^
Marje
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Langue pendue
Marc


Nombre de messages : 82
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/03/2005

Annviersaire de Sandy Empty
MessageSujet: Re: Annviersaire de Sandy   Annviersaire de Sandy EmptyVen 24 Nov à 18:27

Coucou vous deux c'est cool je pensé etre le seul a posté mais sa fait plaisir de voir que c'est pas le cas pour la soirée j'ai toujours pas d'autre confirmation je vous donne donc rdv vers 20 h
je sais bien tu va nous manqué demain soir marj surtout que sa commence a faire un bout de temps qu'on c pas vu en parlant de temps sans visuel jai vu Francois aujourd'huit il passe le bonjour a tout le monde il a pas mal de boulot et une soiré en tete a tete samedi donc il poura pas viendre
Voila Bisous a tout merci d'etre sur M-Friends
Revenir en haut Aller en bas
http://marcfanclub.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Annviersaire de Sandy Empty
MessageSujet: Re: Annviersaire de Sandy   Annviersaire de Sandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annviersaire de Sandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m-friends :: EVENEMENTS-
Sauter vers: