m-friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
m-friends

FORUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 foulées monterelaises 9octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabeline
Langue pendue
sabeline


Nombre de messages : 53
Localisation : montrou
Date d'inscription : 31/03/2005

foulées monterelaises 9octobre Empty
MessageSujet: foulées monterelaises 9octobre   foulées monterelaises 9octobre EmptyDim 17 Juil à 20:01

avis a la population!!

dimanche 9 octobre sont organisées les foulées monterelaises, les heureux non-participants du 10km sont conviées a faire une équipe animation, pour encourager les heureux non-encourageants, cad ceux qui vont transpirer un peu(beaucoup!)
lol!
ca consiste juste à faire un max de bruit, et à lever d pancartes une petite heure, pour que les gens qui transpirent aient le courage de continuer à agoniser...! rambo

laissez moi un msg pour me prévenir de votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Langue pendue
Marc


Nombre de messages : 82
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/03/2005

foulées monterelaises 9octobre Empty
MessageSujet: Re: foulées monterelaises 9octobre   foulées monterelaises 9octobre EmptyJeu 28 Juil à 21:56

Coucou toi ba écoute le neuf tombe pil poil la veille de ma rentré (ca c'est juste pour dégouté les autres lol ) donc jme voi mal non-encourageant cad les transpireux lol mias encouragé pk pas lol fo juste rien organisé le mem jours et je devré pouvoir etre là
Revenir en haut Aller en bas
http://marcfanclub.skyblog.com
marjerory
Langue pendue
marjerory


Nombre de messages : 80
Localisation : marolles city
Date d'inscription : 02/04/2005

foulées monterelaises 9octobre Empty
MessageSujet: Re: foulées monterelaises 9octobre   foulées monterelaises 9octobre EmptySam 6 Aoû à 19:38

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
j'ai bien peur de ne pas etre la... Sad Sad Sad Sad
pourtant j'aurai tellement aimé regarder les autres souffrir pendant que je n'aurait qu'a faire du bruit avec vous!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vanden
Invité




foulées monterelaises 9octobre Empty
MessageSujet: Re: foulées monterelaises 9octobre   foulées monterelaises 9octobre EmptyMer 17 Aoû à 23:08

bon moi sa me deplairais pas de voire transpirer les autres Twisted Evil , mais je sais pas quand je rentre Sad je sais pas Crying or Very sad ou je vais donc vili lol!
mais sa peut etre marrant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marjerory
Langue pendue
marjerory


Nombre de messages : 80
Localisation : marolles city
Date d'inscription : 02/04/2005

foulées monterelaises 9octobre Empty
MessageSujet: Re: foulées monterelaises 9octobre   foulées monterelaises 9octobre EmptyVen 23 Sep à 19:43

je suis en train de me renseigner pour remonter pour le week end! rien que pour vous Shrek
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Langue pendue
Marc


Nombre de messages : 82
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/03/2005

foulées monterelaises 9octobre Empty
MessageSujet: Re: foulées monterelaises 9octobre   foulées monterelaises 9octobre EmptyDim 2 Oct à 22:33

Bon petit contre temps je seré pas la je voi de la famille a pontcarré Donc veuillé bien m'excusé je ne pouré pas encourager les non-encourageant ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcfanclub.skyblog.com
marjerory
Langue pendue
marjerory


Nombre de messages : 80
Localisation : marolles city
Date d'inscription : 02/04/2005

foulées monterelaises 9octobre Empty
MessageSujet: Re: foulées monterelaises 9octobre   foulées monterelaises 9octobre EmptyLun 3 Oct à 13:29

QUOI!!!!!!!!!!
et moi qui revient exprès pour l'occasion!!!!!!!!!!!t'as intéret a venir le samdi soir au moins!!!
sinon je viens te chercher par la peau des fesses a pontcarré!
non mais!
Et ca vaut aussi pour les autres!!!!

nan je plaisante je comprend que yai des gens qui puisse pas venir mais je suis triste moi Chat poté
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Langue pendue
Marc


Nombre de messages : 82
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/03/2005

foulées monterelaises 9octobre Empty
MessageSujet: Re: foulées monterelaises 9octobre   foulées monterelaises 9octobre EmptyLun 3 Oct à 17:17

Bon jvay essayé d'etre là le samedi soir aussi alors .....jdoit annulé ma soiré .....c bien parce que c'est toi Wink bon ba j'espere a samedi si ya pas de contre temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcfanclub.skyblog.com
Contenu sponsorisé





foulées monterelaises 9octobre Empty
MessageSujet: Re: foulées monterelaises 9octobre   foulées monterelaises 9octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foulées monterelaises 9octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m-friends :: EVENEMENTS-
Sauter vers: