m-friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
m-friends

FORUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pétition pour le retour du site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blabla
Bavard
blabla


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris ou Montrou le w.e.
Date d'inscription : 02/04/2005

Pétition pour le retour du site Empty
MessageSujet: Pétition pour le retour du site   Pétition pour le retour du site EmptySam 21 Mai à 18:40

Ok je c je rale mais quesque vous voulez c ske je fais de mieu.Alors voilou moi je trouvais ke le site ct une super bonne idée et que c dommage d'arretter meme si je comprends que ça puisse être lourd a gerer. mais ya ptetre une solution, on pourrais s'en occuper tour a tour ou je c pas moi voir autre chose.voilou tous avec moi pour le retour du site? Chat poté
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Langue pendue
Marc


Nombre de messages : 82
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/03/2005

Pétition pour le retour du site Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du site   Pétition pour le retour du site EmptyDim 22 Mai à 21:51

moi je suis pas contre mais c vré ke c chiant a géré ces connerie là
Revenir en haut Aller en bas
http://marcfanclub.skyblog.com
sabeline
Langue pendue
sabeline


Nombre de messages : 53
Localisation : montrou
Date d'inscription : 31/03/2005

Pétition pour le retour du site Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du site   Pétition pour le retour du site EmptyMar 24 Mai à 14:08

mai pourkoi,jcompren pa commen ca sefai ke jsui pa o couran ki fermera le forum...jariv plu a retourné sur la page daccueil....je c ,c nul!
mai fo pa le fermé,ct chouette é pi moin cher ke le telefone,et pi ct chouette(euh..déja di!)...mai pourkoi on me di jamai rien a moi???!! Shocked

messieu lé administrateur,c pa chouette!snif!
Revenir en haut Aller en bas
sabeline
Langue pendue
sabeline


Nombre de messages : 53
Localisation : montrou
Date d'inscription : 31/03/2005

Pétition pour le retour du site Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du site   Pétition pour le retour du site EmptyMer 25 Mai à 19:53

euh....ayé g compri!!

mai ct chouette pourtan,enfin chouette kan meme koi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
marjerory
Langue pendue
marjerory


Nombre de messages : 80
Localisation : marolles city
Date d'inscription : 02/04/2005

Pétition pour le retour du site Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du site   Pétition pour le retour du site EmptySam 28 Mai à 12:56

sinon on n'a qu'a gérer le site sabeline et moi cheers (nan je plaisante, ne pleurez pas! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Langue pendue
Marc


Nombre de messages : 82
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/03/2005

Pétition pour le retour du site Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du site   Pétition pour le retour du site EmptySam 28 Mai à 19:07

Ba voila on voulé pas le dire mais c principalement pour ca k'on la stoper pour pas ke sa soit vous deux ki le reprniez LOL
nan jke plaisante c pas tré compliké (enfin pour certain(e)s suirement plus ke pour d'autre lol )
Bisous les filles boudé po geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marcfanclub.skyblog.com
blabla
Bavard
blabla


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris ou Montrou le w.e.
Date d'inscription : 02/04/2005

Pétition pour le retour du site Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du site   Pétition pour le retour du site EmptySam 28 Mai à 20:34

Moi je dis comme sabeline est en vacances (ou presque elle peut s'en okp) ac marjo.c mieu que rien(je suis méchant là ) Shrek Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nan mais sérieux faudrais faire un roulement semaine par semaine et comme ça chacun modifie le site un we et pdt la semaine qui suit et puis après on passe à un autre.Ca a deux avantages d'abord le site sera tt le temps different et puis ensuite ce sera pas trop lourd a gerer:[b]Si on fais comme ça et qu'on s'en occupe tous ça nous fais que 4 fois chacun a nous en occuper par an
Le tout c'est d'expliquer a tt le monde comment ça marche et puis après de s'organiser
Ce serai cool qu'on puisee s'arranger comme ça
++
Revenir en haut Aller en bas
marjerory
Langue pendue
marjerory


Nombre de messages : 80
Localisation : marolles city
Date d'inscription : 02/04/2005

Pétition pour le retour du site Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du site   Pétition pour le retour du site EmptyVen 3 Juin à 18:15

prévoie aussi 4 semaines chacun pour m'expliquer comment on fait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour le retour du site Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du site   Pétition pour le retour du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour le retour du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m-friends :: Réclamations !!!-
Sauter vers: