m-friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
m-friends

FORUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benjamin
Administrateur
benjamin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2005

ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI   ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI EmptyJeu 21 Avr à 22:15

REPONDEZ ICI SVP KOM DAB
Revenir en haut Aller en bas
sabeline
Langue pendue
sabeline


Nombre de messages : 53
Localisation : montrou
Date d'inscription : 31/03/2005

ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI   ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI EmptyJeu 21 Avr à 23:07

salu!!!

ouaou!une nouvelle fete!!!!et enplus avec d costume et tout,ca a lair chouette,elle en a d bonnes idées cette sabeline!!

non sans rire,jvou atten tous avec gran plaisir,plu on é de fou plu on ri(et biensur le riz, ca rend fort!!)a bientot!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI   ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI EmptyJeu 21 Avr à 23:34

Chat poté Moi je serai bien venue mais je serai en allemagne ce we la ... C'est dommage. Mais je penserai a toi Sabe !
GROS bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Langue pendue
Marc


Nombre de messages : 82
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/03/2005

ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI Empty
MessageSujet: =)   ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI EmptyVen 22 Avr à 2:00

YoupI (ya plus ka trouvé le costume ... ! ! ! ) Moi je suis de la partie afro hihihi ca va etre FUNKY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcfanclub.skyblog.com
marjerory
Langue pendue
marjerory


Nombre de messages : 80
Localisation : marolles city
Date d'inscription : 02/04/2005

ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI   ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI EmptyVen 22 Avr à 14:45

OUAIS!!!! youpi! moi aussi je serai la, avec grand plaisir!!!! jocolor (maintenant faut que je commence a me chercher un costume...
en tout cas c'est cool tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Bavard
blabla


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris ou Montrou le w.e.
Date d'inscription : 02/04/2005

ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI   ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI EmptyDim 24 Avr à 19:52

dsl je pourrai pas venir vous faire chier et planter medhi ac mon couteau pour cause d'exam.Amusez vs bien et a très bientot Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Langue pendue
Marc


Nombre de messages : 82
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/03/2005

ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI   ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI EmptyDim 8 Mai à 15:38

Je croi ke tu a mal compri Francois t invité alors ta pas le choix tu vien un point c'est tout et pas de chichi (enfin si tu veu en ramené ya pas de prob) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://marcfanclub.skyblog.com
blabla
Bavard
blabla


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris ou Montrou le w.e.
Date d'inscription : 02/04/2005

ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI   ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI EmptyDim 8 Mai à 17:11

Promis si je suis a montrou ce we la je viens vous clker une bise sur la fesse gauche mais si jsui po la jsui po la......enfin on va tenter de faire kkchoze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI   ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE de SABELINE le 21 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m-friends :: EVENEMENTS-
Sauter vers: